Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Authentiques Mouloudéens 1921 Mouloudia Chaabia Djazairia

Je suis déçu

kamal adam
Je suis déçu

Posted By The Authentic Mouloudéen

11 Avril 2016

Abdelkrim Ahmed

Je suis déçu, comme tous les Fans du Mouloudia Chaabia Djazairia. Je m'adresse à betrouni, en tant que président du Conseil d'administration de cette SSPA/DOYEN/SH vous devez prendre vos responsabilités en toute égalité et honnêteté. Et sévir contre ces Mercenaires qui ont humilier le MCA contre une équipe de jeunes joueurs de l'ARBA ces mercenaires bien payer ne méritent pas de porter ces couleurs des joueurs font dans le double jeu contre cette administration pour le retourde l'OVNI les sanctions doivent tomber financièrement et techniquement jusqu'à la radiation du club s'il le faut, mais une chose est sur, il faut prendre vos responsabilités envers les Mouloudéens en générale et le club en particulier faites tourner ce qui reste dans ce parcours de championnat les jeunes du cru à l'image des Bramki cherif el ouazani kasdi chaouchi, etc, vous aurez une équipe d'avenir pour au moins dix ans avec le retour de chaal aussi
Le Mouloudia mérite mieux que Mercenaires ingrats une question a ces mercenaires n'avez-vous pas honte regarder vous dans une glace !
de grace liberer le Mouloudia de ces Me
rcenaires.

Je suis déçu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires