Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Authentiques Mouloudéens 1921 Mouloudia Chaabia Djazairia

( Ma réflexion )

kamal adam
( Ma réflexion )

Posted By The Authentic Mouloudéen

13 March 2016

La Chronique de Kamal Adam

La notion de plaisir est palpable reste à comprendre pourquoi les qualités intrinsèques premières du Mouloudia d'alger (le dribble, les qualités physiques, l’improvisation etc.) cèdent progressivement la place à la culture tactique bridant ainsi le talent pur. Serait-ce là l’influence des resultats à l'imédiats ? Ce « colonialisme sportif » est-il souhaité, voire souhaitable? bien que je ne l’exprime qu’aujourd’hui, vient du fait que le constat est éloquent: les joueurs du mouloudia d'alger sont de plus en plus non décisifs On voit trop de rattage de ces joueurs où l’on cherche a éviter la colere des supporteurs du club où l’on réclame en tribune des gestes spontanés et intuitifs valable or le contraire et l'amer réalité est la des joueurs qui touchent plus qu'il en faut,Je vous

laisse méditer là-dessus… S’il faut se concentrer sur un point, cela me semble être la formation de nos jeunes; oui, mais les former et les marginaliser non ?Vu qu’on ne donne pas de chance a ces jeunes de s'épannouire alors ces derniers ont de la qualité,ou on constate que se sont des victimes de cette politique de mercenariat pronée par l'actuelle actionnaire majoritaire au club jusqu'a quand cette politique de marginalisation du produit de l'école mouloudéenes ! Le Mouloudia Chaabia Djazairia Renaitra de ces Cendres avec ces enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires