Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Authentiques Mouloudéens 1921 Mouloudia Chaabia Djazairia

saison après saison, il y a des doutes

kamal adam
saison après saison, il y a des doutes

Posted By The Authentic

La Chronique de Kamal Adam

31 May 2016

La Tribune de Kamal Adam

Pensez à chaque instant, à chaque chose merveilleuse qui doit se produire lorsque vous pratiquer du beau jeu sur un rectangle vert , jettez un coup d'oeil aux gradins pour reconnaitre l'immense joie que vous procurer a ces fans ne les décevez plus, jouer pour gagner et aimer ces couleurs vert et rouge , sinon rester d'ou vous venez c'est mieux pour tout le monde .

Pendant ce temps-là, au MCA, saison après saison, il y a des doutes, des bas et des hauts et des discours des joueurs en face d’une frange de torchons sportifs La prochaine saison va bientot commencer, les gens s’attendent à ce que la logique, par la loi des probabilités, prévale. Les rivaux dépensent des sommes sur des athlètes talentueux, Cet état est si anormal qu’il n’y a pas de verbiage suffisant pour expliquer à quel point c’est anormal. C’est le revers ou la galere Il y a toujours la crainte et l’inquiétude, mais d’un genre différent. L’attente est un tyran sombre, qui déchiquette la patience et dope le besoin. Il engendre la peur et enveloppe de nuages de malheur tout ce qui n’est pas étincelant :Les avares revendiquent tout le temps ce droit, ce qui suggère que c’est une mauvaise chose, mais c’est dans la nature humaine le fait de vouloir tout s’accaparer. Est-ce mal de vouloir continuer à gagner pour des fans déjà rassasiés par le succès ? Est-ce illogique de se soucier en permanence de quelque chose qui arrivera et qui arrêtera la joie ? La peine de coeur viendra assez tôt. Pourquoi se précipiter?

Mais pensez-y… Juste pour un moment La prochaine saison est ce que le Mouloudia chaabia djazairia jouera les premiers roles ou allons nous rester ainsi jouer juste le Maintient et laisser les autres faire .

a quand le reveil du Mouloudia.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires